Calcul Pinel 2017 : on vous donne les astuces

Si vous souhaitez investir dans le locatif pour profiter de cette loi,tachez à bien vous documentez pour réussir votre investissement.

Dans cet article,nous vous donnons quelques astuces:Tout d’abord,sachez que c’est un investissement locatif,c’est à dire,que le logement que vous acheterez doit obligatoirement être mis en location,pour une longue durée.

Visez ensuite la rentabilité : Il faut que votre logement soit constamment loué,sinon,votre investissement ne sera pas rentable.Privilégiez alors les villes ou la demande est forte,comme les villes estudiantines.

Les villes estudiantines sont elles une bonne piste à explorer?

La réponse est un grand OUI,les villes estudiantines,comme Lyon,Toulouse et Montpellier,connaissent une très forte demande de location.

L’idéal est donc d’investir dans un petit appartement de moins de 40 mètres carrés,près de toutes commodités et à prix raisonnable,ainsi,vous assurez la rentabilité de votre investissement.

Si vous êtes intéressé par ce type d’investissement,vous trouverez toutes les informations utiles sur le site lien calcul pinel .